Shinobi No Seizui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SNS est un forum Role Play sur le thème de l'univers Naruto.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 s'est l'vent petit! s'est l'vent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mezame Kujo
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Mezame Kujo


Messages : 98

s'est l'vent petit! s'est l'vent... Empty
MessageSujet: s'est l'vent petit! s'est l'vent...   s'est l'vent petit! s'est l'vent... Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:06

Quel temps

s'était pour la Jonin de Suna un de ces phénomènes aberrants, un qui contredisait toutes les lois naturelles et toutes les humeur humaines, un que malgré son esprit un peu trop vif, elle n'avait pas chercher a comprendre. Pourquoi, dans la bulle de sable d'une ville comme Suna, encerclée désert brûlant toute l'année;pourquoi dans ce pan de ciel déchiré, dégagé qui servait de plafond de temple ; pourquoi diable y avait-il encore et toujours du vent ?
Sale vent d'été qui projetait du sable a perte de vue frappant le visage de la jeune femme et se fracassant contre les volet.

Au cas ou cette oraison n'aurai pas suffit : Mezame n'aimait pas le vent. Elle détestait ça. Les hurlement incessants de ce dernier la mettait dans un état de frustration pour le moins étrange et en plus, elle avait beau être originaire du pays : elle n'aimait pas manger du sable. Le soleil tapait dur en ce début d’après-midi. Il était midi heure solaire soit deux heures de l’après-midi et Mezame s'emmerdait profondément. Elle n'avait rien a faire de ses journées de repos. Femme compliquée. Elle se plaignait de l'affluence de travail et de l'absence de ce dernier. Indécise ? Pas du tout.

Elle venait de mettre un point final a sa carrière d'Anbu en temps qu'ancienne Oinin. Le rétrogradage avait été terrible. Ces dernières mission l'avaient laissée a demi-morte et le haut conseil avait jugé bon de lui faire faire une pause dans sa carrière et de l'assigner a l'académie, de faire d'elle la tête d'une équipe de Genins. Certes elle n'avait rien contre les enfants mais elle n'avait jamais sus y faire avec eux. A bientôt trente ans la jeune femme s'était tenu loin de ce genre de routine et ne pouvait même pas imaginer ce que les mots « être mère » pouvait bien signifier. Et en plus , elle n'était pas persuadée d'avoir envie de le savoir. Sauf qu'elle serai la seule femme d'âge mur en face de trois enfants de onze ou douze ans. Elle serai celle en charge de leur éducation, elle devrais leur faire part des dangers qui peuplaient leur monde et les préparer a les affronter.

Bref, elle jouerai le rôle de la gentille la ou elle avait toujours tenu celle de la vilaine. Elle inspecta ses poches a la recherche d'une cigarette et l'alluma.

Quelle vie de merde
non, vraiment, elle n'avait pas eu la vie dont elle avait rêvé. A aucun moment elle n'avait bénéficier de son libre arbitre et l'on avait toujours choisis pour elle ce qu'il conviendrait. Tellement qu'au bout du compte elle en venait a se questionner sur sa propre existence : avait-elle vécu sa vie, ou celle de quelqu'un d'autre ? Fallait croire que l'heure était aux question existentielles ou ptet' ben qu'elle aimait se torturer l'esprit avec des question métaphysiques. Elle ne savait plus trop.

La seule chose qui était sure, c'est qu'elle dévalait lentement les rues de Suna sans but vraiment précis. Elle errait simplement et grognait contre le vent qu'elle -nous l'avons dit plus tôt-détestait. Vent qui s'amusait-ce sadique-a lui flagellait le visage la harcelant de grains de sable, rougissant ses joues ; Anéantissant le calme qu'elle essayait de s'appliquer, détruisant violemment ses réflexions. Elle s’affala contre un mur pour fermer les yeux et savourer sa cigarette.

Doucereuse senteur cannelle que celles qui emplis ses narines. Elle se laissa bercer par le bruits de la venelle qui ne dégorgeait pas ; le bruit de la vie finalement. La vie qu'elle n'avait jamais pus saisir de ses propres mains et qu'elle avait pris l'habitude regarder avec attention et une certaine tendresse qu'elle dissimulait derrière une pluie d'injures et de soupirs las. M'enfin il était un fait avéré que Kujo Mezame ne mordait pas vraiment.
Un bruissement.

Elle garda les paupières clauses. Et dissimula difficilement un sourire amusé.
-Je te conseille de réfléchir a deux fois avant de faire une connerie gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kada
Genin de Suna
Genin de Suna
Naoki Kada


Messages : 40

s'est l'vent petit! s'est l'vent... Empty
MessageSujet: Re: s'est l'vent petit! s'est l'vent...   s'est l'vent petit! s'est l'vent... Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:25

Un grand sourire au lèvres et seau de peinture dans les mains Naoki se déplaçait le plus rapidement qu'il le pouvait sur les toit des petites habitations de Suna. C'est à dire pas très vite finalement. En effet, le jeune garçon n'était déjà pas l'un des plus rapides parmi les nouveaux genins. De plus le vent assez violent le ralentissait tout comme le pot de peinture qu'il ne voulait pas faire tomber. Il allait en avoir besoins ! Pourquoi ? Chut ! Vous le serez plus tard !

Son sourire, lui était du à la petite surprise qu'il avait laissé à son père avant de sortir de la maison familiale. Oh il ne s'agissait pas de grand chose, juste une petite vengeance pour toute les remarque blessantes et les regard méprisant qu'il lui avait lancé tout au long de la matinée. L'héritier Kada lui avait donc fait une petite farce à son goût. Sa blague ? Elle n'était pas bien méchante. Il s'était juste amusé à remplacé la moitié du contenu de la bouteille de shampoing de son père par de la teinture rouge. Le résultat devrait être amusant. Il imagina rapidement son père, blond habituellement, avec les cheveux rouges pétants et ne put retenir un sourire moqueur. Ceci fait, il était sortit dehors en emportant un pot de peinture verte qu'il avait trouvé dans le grenier. Ce serait utile pour une autre petite farce. Voilà pourquoi il se retrouvait ainsi à courir sur les toits de Suna.

Au bout, d'un petit moment, il s'arrêta, se jugeant assez loin de chez lui pour faire sa nouvelle farce tranquillement. Il n'avait plus qu'a trouver une cible. Regardant dans les rues en dessous de lui, il trouva une personne qui jouerait bien ce rôle. Une jonin. Si il arrivait à l'avoir avec sa farce, ce serait génial ! Il se déplaça alors le plus discrètement possible sur le toit, cherchant aller se placer juste au dessus de sa cible. Il s'accroupit, histoire d'être un peu moins repérable par la femme adossé au mur en bas, et pris le seau dans ses mains. Il allait le lui renverser dessus quand il fut couper par des paroles.

Zut !! il avait été repérer ! Enfin c'était logique en même temps, c était une jonin et lui venait juste de passer genin. Elle venait de lui dire qu'il fallait qu'il réfléchisse avant de faire sa connerie. Se penchant un peu il lui jeta un coup d'œil rapide, elle était toujours adossé au mur. Remarquant cela il répondit d'un ton moqueur :

- Ah bon ? Pourquoi ? Je vois pas ce que je risquerait à faire ça !

Tout en parlant, Noaki versa le contenu du pot de peinture verte sur la tête de la femme qui se trouvait en dessous, et éclata de rire, fièr de son petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
s'est l'vent petit! s'est l'vent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de main reconnaissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Seizui :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Rues-
Sauter vers: