| Incohérence or not? | |
|
+4Hoshi Sarutobi Naruto Uzumaki Yumika Nami Aoi C. Candy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aoi C. Candy
| Sujet: Incohérence or not? Dim 18 Mar - 19:00 | |
| Hum, je pense que Kishimoto a fait une grosse boulette. Dans le tome 43 on voit Madara (sans masque) attaquer Konoha avec Kyuubi, et ensuite le premier Hokage le tue dans la vallée de la fin. Mais dans le tome 53, on voit Tobi/Madara extraire Kyuubi de Kushina et attaquer Konoha avec, puis s'enfuir après que Minato l'ait battu. Eh bien Kishimito, si je ne me trompe pas, n'a jamais dit que Kyuubi a "attaqué" deux fois Konoha, donc d'après moi il a fait une grosse boulette, comme dis plus haut. Donnez vos avis | |
|
| |
Yumika Nami Admin
| Sujet: Re: Incohérence or not? Dim 18 Mar - 19:12 | |
| Il a pu attaquer Konoha lors de l'affrontement Tobi/Minato Et une autrefois dans la vallée de la fin seulement contre Hashirama en tant que Madara. Non? | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin de Konoha
| Sujet: Re: Incohérence or not? Dim 18 Mar - 19:23 | |
| TU pourrais mettre les liens des manga concernés stp,je les trouve pas | |
|
| |
Hoshi Sarutobi Chunin de Konoha
| Sujet: Re: Incohérence or not? Dim 18 Mar - 19:28 | |
| Juste, Tobi n'est pas Madara ... | |
|
| |
Yumika Nami Admin
| Sujet: Re: Incohérence or not? Dim 18 Mar - 19:37 | |
| D'après les dernières théories potables Tobi serait une sorte de Zetsu de Madara. Je trouverai ça logique, la création de Madara aurait voulu se rebeller contre son maître. On a tout le mythe de la bête de Frankenstein repris. | |
|
| |
Aoi C. Candy
| Sujet: Re: Incohérence or not? Dim 18 Mar - 19:52 | |
| Hoshi > Eh bien, ce n'est qu'un détail Sinon, l'image (qui apparaît dans le 43) ce Hashirama vs Madara http://data0.eklablog.com/shino/mod_article2164337_1.jpg?5489 , et un fan-art de Minato sur Gamabunta qui est sur le point d'affronter Kyubi (pour Naruto) http://d1.img.v4.skyrock.net/d10/minato-kyubi/pics/2102145087_1.jpg Donc je rappel ma remarque pour les égarements : Kishimoto n'a pas précisé que Kyuubi a attaqué 2 fois Konoha, et ça m'étonnerais même. (Et Hashirama est sensé être mort ou très vieux à ce moment là, puisque il y a le quatrième Hokage, Minato en fonction, et que sa femme Mito Uzumaki est morte il y a une bonne dizaine d'année avant l'attaque de Tobi | |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérence or not? Dim 18 Mar - 20:10 | |
| En faites je crois que tu as pas compris Aoi ^^
Il y a non pas deux mais trois attaques de Kyubi
La première c'est lors du combat entre Madara (le vrai,le seul,l'unique) et Hashirama Senju (1er Hokage).Le combat à lieu à la vallée sans fin,d'où les deux statues qui seront érigés par la suite.
La seconde attaque c'est lorsque Tobi (alias l'homme masqué dont on ignore tout) s'empare de Kyubi lors de l'accouchement de Kushina pour mettre au monde Naruto.A ce moment là il sont dans un endroit caché loin de Konoha car il savait que le sceau serait rompu.Quand Kyubi est sous l'emprise du sharingan de Tobi celui ci va attaquer Konoha. Suite à ce combat,Minato (père de Naruto et 4eme Hokage) scellera Kyubi dans son fils en échange de sa vie.
Ensuite Tobi ne peut pas être Madara,il peut être n'importe qui d'autre mais pas Madara... On le sait grâce à Kabuto qui le ramène à la vie avec son Endô Tenseï donc s'il était Tobi il ne pourrait pas se faire réincarner. | |
|
| |
Hoshi Sarutobi Chunin de Konoha
| Sujet: Re: Incohérence or not? Dim 18 Mar - 20:33 | |
| Je sais pas mais je pense que c'est Obito ...
| |
|
| |
Aoi C. Candy
| Sujet: Re: Incohérence or not? Dim 18 Mar - 20:41 | |
| Eh bien, il ne faut pas obligatoirement que la personne soit morte pour que Kabuto en fasse son corps, il lui faut seulement son ADN. Et sinon Hoshi, Obito est sensé avoir le même âge que Kakashi, or il a de nombreuses rides. Et dans le tome 54 on voit clairement les deux sharingans de Tobi. Moi je pense que Tobi pourrait être le frère de Madara, Izuna.
Et merci pour l'info Naruto, je savais pas que Kyubi avait été lancé trois fois sur Naruto ^^" | |
|
| |
Kurisaï Kaguya Genin Oto
| Sujet: Re: Incohérence or not? Dim 18 Mar - 20:56 | |
| C'est pas Izuna, dans le dernier scan Madara dit qu'il est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérence or not? Dim 18 Mar - 22:32 | |
| Oui bah même qu'il est son ADN,et encore ça reste à prouver parce que Madara était bien caché pendant tout ce temps et lui aurais pas filé son ADN comme ça.
Ensuite c'est possible que se soit le frère de Madara qui se cache derrière le masque de Tobi car c'est une des personnes qui en sache le plus sur lui étant donné qu'ils ont des liens de parentés
C'est aussi possible que se soit Obito,ils ont un truc sur la tête (Obito=lunette et Tobi=masque) avec son masque de citrouille on ne voyait que son œil droit donc on peut penser qu'il n'en a pas à la place du droit (vérifiable lors du combat contre Konan vu que cet oeil là reste invisible et sans pupille).Le seul truc qui clocherait c'est qu'il n'a rien contre les shinobis,qu'il ne connaitrait pas si bien le Kyubi et connaitrait pas si bien Hashirama.Il ne serait pas si vieux que sa non plus
Il se peut aussi que se soit Kagami,un des grand oublié de la grande question,pour commencer il a la même coupe de cheveux que Tobi derrière son masque je trouve,ensuite il connaissait très bien Danzô étant donné qu'il faisait partie de la même équipe que lui,il était à l'époque encore assez jeune mais à vécu au temps du combat entre Madara et Hashirama.Pour finir,l'argument de choc,il avait pour senseï Tobirama,le second Hokage,là y'a rien à redire le nom saute au yeux,vous virer le "rama" et vous avez tout simplement "Tobi". Après les raisons qui le pousse à vouloir faire un plan comme oeil de lune sont pas très claire mais bon il reste un Uchiha | |
|
| |
Sasuke Uchiha Genin de Konoha
| Sujet: Re: Incohérence or not? Lun 19 Mar - 11:17 | |
| Je pense aussi que c'est Kagami, tout correspond. | |
|
| |
Shiroi Shokude
| Sujet: Re: Incohérence or not? Lun 19 Mar - 13:21 | |
| Je pense que l'identité de Tobi n'est pas primordiale, que Kishitruc ne savait pas encore qui c'était lui-même il y a peu, qu'il a changer plusieurs fois et que c'est normal qu'il y ai des erreurs parce qu'il savait pas où allait en venir l'histoire ^^ Ah et je pense pas qu'il faille chercher trop loin avec des théories plus fumeuses les unes que les autres | |
|
| |
Orochimaru Takage / Sanin
| Sujet: Re: Incohérence or not? Lun 19 Mar - 13:52 | |
| Moi enfaite je serais plus avec d'accord avec Mj, je pense que c'est un zetsu de Madara Car dans un des épisodes (je sais plus le quel exactement ), contre son combat contre Minato, ce dernier lui assène un violent rasengan, et Tobi perd son bras. Et on voit que son bras tombe comme si il avait fondu et est tout blanc | |
|
| |
Sasuke Uchiha Genin de Konoha
| Sujet: Re: Incohérence or not? Lun 19 Mar - 13:52 | |
| | |
|
| |
Aoi C. Candy
| Sujet: Re: Incohérence or not? Lun 19 Mar - 15:53 | |
| Hmm hmm, théorie bidon du jour : Tobi pourrait être un mélange de lettres au hasard ce qui donne ensuite obit, et on rajoute un "o" Et une dernière chose, j'ai le tome 54 sous les yeux (xD) et on voit les deux sharingans de Tobi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incohérence or not? | |
| |
|
| |
| Incohérence or not? | |
|