Shinobi No Seizui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNS est un forum Role Play sur le thème de l'univers Naruto.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Futur disciples

AuteurMessage
Orochimaru
Takage / Sanin
Takage / Sanin
Orochimaru

Futur disciples Empty
MessageSujet: Futur disciples   Futur disciples Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:53

La foule était compact, et il était difficile de se frayer un chemin parmi toutes ces personnes. Le papy m'entraînait cependant à travers la populace. Après avoir quitté le quartier marchand, nous nous dirigions vers un endroit que je n'avais pas encore visité. La ruelle s'élargit, et fit place à un assez grand bâtiment, Une grande cour se tenait devant. Sur la droite on pouvait voir des pantins de paille avec des cercles blanc et rouge au centre, une cible pour s'entraîner au lancé de shurikens. Le maisonnée était blanche comme toutes les maisons de ce village. Le taux était en brique qui tirait sur un léger violet. La bâtisse n'était pas récente et ne devais certainement pas être utiliser souvent. Des fenêtres permettaient de voir l'intérieur et dévoilait des salles de cours. Papy se tourna vers moi et me dit :

-Voila notre Académie, on y entraîne quelques ninjas mais rien d'exceptionnel. Ils seront à votre service désormais.

Je le remerciais avec un signe de tête. Ce village était très bien tout compte fait. De l'équipement de première main, et une académie avec de loyaux serviteur. Je ne pouvais m'attendre à mieux. Ce village n'était pas si rupestre que ça. Tout se passait à merveille, j'étais chef de ce village, tout le monde me respectait et tous m'étaient fidèle. Je souriant au plus profond de moi même. Quelle était cette jouissance ? Peut-être que rien n'aurait pu être si parfait. Les enfants se mirent à jouer dans la cours, il jouait à chat, ce célèbre jeu ou une personne doit toucher quelqu'un avec sa main pour le faire devenir et chat et lui transmettre le lourd fardeau d'aller toucher à son tour quelqu'un. Je n'avais jamais joué à ce jeu puéril. J'avais passé mon enfance à être rejeté et un profond dégout envers les gosses m'avaient envahi. Si ca ne tenait qu'à moi, je les aurais tous supprimé sur le champ. Mais je devais garder la tête froide et ne pas céder à la tentation. Je me retourna alors vers les villageois et m'adressai à eux :

-Mes amis, au vu des prochains évènement, il est important pour le village d'assurer sa pérennité. A partir de maintenant, chaque enfant ayant un petit quelque chose dans l'art ninja devra suivre des cours intensif pour en faire de vrai homme et ainsi protéger les gens qu'ils aiment. Tout élèves réussissant le diplôme de l'académie devra m'être envoya pour parfaire ses techniques et devenir ainsi plus puissant.

Sur ces belles paroles je repris mon chemin en direction de la porte Sud du village. J'entendais les gens acquiescer mes paroles. Ils étaient tous dupes, et aucun d'entre eux n'étaient là pour rattraper les autres. Certains manifestaient leur enthousiasme par des sifflements. Tous me suivaient, j'étais un berger qui menait ses moutons. Si seulement ils savaient que le berger était aussi un loup, et un des plus terrible qui puisse exister.
Revenir en haut Aller en bas

Futur disciples
Page 1 sur 1