Shinobi No Seizui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SNS est un forum Role Play sur le thème de l'univers Naruto.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Souvenez vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroi Shokude

Shiroi Shokude


Messages : 162

Souvenez vous... Empty
MessageSujet: Souvenez vous...   Souvenez vous... Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:36

Souvenez-vous...

… Vous flâniez le nez au vent lorsque soudain, passant devant le BD store du quartier, une étrange couverture vous attira le regard.

Spoiler:
Vous ouvrez, puis lisez les premières pages... Puis le premier chapitre... Et vous découvrez alors ninjas, kunais, villages, kages et missions pour la première fois... Mais si essayez de vous en souvenir !
Un petit dératé blond vêtu d'une combinaison orange horrible, un brun ténébreux portant un vieux short moisi et qui était pas encore trop à tarter, une fille aux cheveux roses (n'importe quoi), accompagnés d'un mystérieux professeur pervers au possible... Oui voilà, ça vous revient, c'était encore l'époque où Iruka semblait invincible.

Nous voilà donc lancé (relancé je devrais dire) au début de l'histoire dans la magique ambiance de Naruto, au moment où ce dernier vient d'obtenir son bandeau de ninja et est attribué à l'équipe numéro 7.

  • Papi Sandaime soignait ses rhumatismes en toute tranquillité à Konoha, tandis que la puissance militaire de ce pays déclinait lentement mais sûrement. Mais Konoha recevait toujours autant de demandes de missions au vu de sa réputation sans failles et en impose toujours autant à ses voisins grâce à leur énorme falaise des Hokage.
    Cependant le danger rôde aux frontières de Konoha, ce village se reposant sur ses lauriers, une nouvelle génération de genins, dont le jinchuriki du démon renard, serait bien capable de faire face aux prochains problèmes qui se dresseront devant la tranquillité assumée du patelin...

  • On retrouve dans le rôle du méchant comploteur Orochimaru qui œuvre en secret à Oto avec ses fidèles larbins pour mettre au point des plans machiavéliques.
    Soutenu par un binoclard doué et intelligent (j'ai nommé Kabuto) et une tripotée de ninjas aux capacités toutes plus folles les unes que les autres, il est prêt pour réaliser ses ambitions personnelles (et peu avouables, disons-nous le bien).

  • Sous le soleil ardent, nos amis shinobi de Suna font bronzette... Même un peu trop ! Le daymo du pays du vent, seigneur vil et corrompu a pactisé avec l'ennemi : le traité d'alliance avec Konoha devient un vrai fléau. La puissance de Suna ne cesse de décroître, malgré le Yondaime Kazekage, bienfaiteur et dévoué à son village... Dévoué jusqu'à sacrifier veaux, vaches, cochons pour redonner du peps à son village. La création de l'arme suprême Gaara, ne montre d'ailleurs pas beaucoup des signes de réussite grandiose... Jinchuriki très instable, le prix à payer est lourd pour Suna qui se trouve dans une situation délicate.

  • Pendant ce temps, on s'étripe dans la joie et la bonne humeur à Kiri. Yagura sympathique despote, règne sans partage sur le village de la brume ensanglantée. Sans partage, peut-être, mais non sans mal ! Le coup d'état des sept épéistes de la brume visant à abolir le régime en place, a bien failli l'éjecter de son poste de Mizukage !
    Le village reste également plongé dans une méfiance généralisée envers tous les ninjas aux dons héréditaires, attisée par le Yondaime Mizukage. Le village se sortira-t-il de son bourbier et peut-être réapparaître sur le plan diplomatique ou tombera-t-il dans une énième guerre civile ?


Venez incarner votre personnage préféré ou inventer un ninja de toute pièce afin de le faire évoluer et atteindre votre nindo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Seizui :: Préface :: Règles du jeu & contexte :: Contexte-
Sauter vers: