Shinobi No Seizui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNS est un forum Role Play sur le thème de l'univers Naruto.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

~ Quoi de plus beau ... ~

2 participants
AuteurMessage
Yuuki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yuuki

~ Quoi de plus beau ... ~ Empty
MessageSujet: ~ Quoi de plus beau ... ~   ~ Quoi de plus beau ... ~ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:23

• Quoi de plus beau ...

Au Soleil

• Je venais du marché, duquel j'avais ramené un petit encas. Je me trouvais donc là, devant cette aires d’entrainement parfaitement désert, a me demandé que faire ... Je sortis mon sandwich, et tout en commençant de le dévorer je pensa à mon futur entrainement, je devais être capable de manipuler mes bulles, c'est obligé ! C'est donc avec un grand enthousiasme que je me déclara à moi même :

~ Allez Yuuki, courage !

• Je m'élança donc, créant quelques clones, six tout au plus. Et leur ordonnant de me battre, je détacha Onpu de son lien situé dans mon dos. La manipulant seulement pour la seconde fois, je devais trouver son utilité. Je savais déjà qu'elle était un instrument, et que donc un jour je pourrai utiliser des genjustus avec. Mais pour le moment, à part jouer un petit air, niveau offensif je vois pas bien ce que je peux en tirée, or père m'avait bien expliqué qu'elle deviendrai mon "bras droit" guerrier ... Alors que faire, j'étais là, Onpu dans les mains, et mes clones se ruant vers moi tout poings dehors. Le la saisit alors par le manche, et tapa à grand coup de flûte mes clones. Deux disparurent, mais il en restait toujours quatre. Un premier me donna un violent coup dans les côtes ce qui me propulsa sur la droite où un second clone m’attendais. Je planta Onpu dans le sol et, elle se scinda. Onpu, ma Onpu était brisée, mais, mais non ! C'était simplement une couche de Onpu ! Derrière ce fourreau ce cache une lame en os particulièrement bien aiguisée ! Voilà à quoi elle me servirait ! C'était une arme blanche, mon arme ... Je la saisie alors et tranchant tout les êtres de chakra que j'avais moi même au préalable créer s'en allèrent dans un nuage de fumée ... J'étais heureuse, si heureuse ... Je réfléchis, c'était mon "bras droit", or je suis gauchère, donc je dois la manier à droite. Ensuite, pourquoi une flûte, pourquoi !

~ Oui, Pourquoi !

• Me masturbant l'esprit, la solution m’apparut d'elle même, qu'est-ce que je maîtrise ... Le fabuleux don des bulles. Donc il me semblait logique qu'elle me servirait à amélioré mon don ... Je le vérifia vite, jouant "Au clair de la Lune" avec cette "Flûte-Lame" de 1m 50 au moins, je lança alors mon chakra dans mon souffle, mon chakra gorgé de mon don. Et très vite, au trou de ma chère flûte Onpu, des bulles, des milliers de bulles se formèrent. Quelque chose était sûr autant de bulles attirerait forcément du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Meyack Yuki
Jonin de Kiri
Jonin de Kiri
Meyack Yuki

MessageSujet: Re: ~ Quoi de plus beau ... ~   ~ Quoi de plus beau ... ~ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:40

Je devais admettre qu'il n'y avait pas grand-chose à faire à Kiri. Le conseil du village était occupé et on m'avait demandé de revenir plus tard. Lorsque je sorti du bureau, un soleil de plomb brillait, j'avais envie de me détendre en regardant les nuages passer au dessus de ma tête, mais je devais faire deux-trois choses avant de pouvoir prétendre à un peu de repos. La première fut d'aller faire quelques courses, mais trouver des produits peu coûteux à Kiri était devenu difficile, je pris donc les moins chers histoire de ne pas mourir de faim. Puis, une fois les courses faites, je rentrais chez moi faire un peu de ménage. Je n'étais pas venu depuis longtemps et la poussière c'était accumulé au fil des années. Une fois terminée, je préférais sortir que de rester chez moi par un temps aussi radieux, je pris donc la direction du terrain d'entraînement afin de pratiquer l'activité la plus dure et la plus éreintante, la glande.

Arrivé à la lisière du terrain d'entraînement, je ne pu que constater que quelqu'un l'occupait. Il s'agissait d'une jeune fille, elle avait de longs cheveux bleues, des yeux bleus et elle n'était pas très grande, mais compte tenu de son jeune âge, il lui restait quelques années avant d'atteindre sa taille d'adulte. Je me cachais donc sous un massif d'arbustes et prit le temps de regarder la façon dont elle s'entraînait. La première chose que je remarquais et non sans une once de surprise c'était que cette jeune fille utilisait une flûte pour se battre. Je connaissais ce genre de personnage, les utilisateurs d'instruments de musiques pouvaient se montrer particulièrement douer en Genjutsu. Pourtant, cette jeune fille ne s'en servait pas de la façon la plus adéquate. En effet, après s'être mise en position et après avoir créé six clones, la jeune fille en avait éliminé deux d'un coup de flûte. Je regardais l'action se dérouler, une fois les deux clones vaincus, il en restait tout de même quatre. L'un d'eux s'élança et donna un violent coup de pied dans les côtes de la jeune kunoïchi. En regardant son visage, je ne pu que constater la souffrance qui se dessinait dessus. Heureusement pour elle, tandis qu'elle volait littéralement en direction d'un autre clone, elle planta sa flûte dans le sol afin d'esquiver le coup. Une manoeuvre intelligente qui lui permit d'éviter l'embuscade. J'étais surpris par la vivacité d'esprit et la force de cette jeune fille qui semblait si frêle. Je restais caché tout en observant la suite du combat. Tandis que je réfléchissais à toute vitesse, un événement ce produisit, la flûte c'était brisée en deux, elle était bonne pour en acheter une autre. Pourtant, quelque chose semblait étrange avec cette flûte, puisqu'un rayon de soleil se refléta sur la seconde forme de l'arme qui devint une arme blanche. Avec grâce et panache, le jeune fille détruisit les quatre derniers clones qu'elle avait créés.
C'était vraiment intéressant, je restais à regarder et m'ennuyant un peu après qu'elle ait terminé « sa danse », je commençais à me retirer en rampant sur le sol et tandis que je partais, elle se posa sur une souche d'arbre, reconstitua sa flûte et se mit à en jouer. La flûte avait considérablement changée de taille, elle était passée de quelques centimètres à environ 1M50, pas vraiment pratique pour la transporter. L'air qui en sorti était un air enfantin, Au Clair de La Lune. Je me laissais emporter par la musique et commençais à m'endormir. Mon rêve semblait particulièrement beau, des bulles d'eaux m'entourèrent de toute part et je les touchais pour les faire éclater, mais lorsque je touchais la première celle-ci m'explosa sur le bout des doigts. Aïe ! Ce n'était pas trop douloureux, mais l'onomatopée que j'avais utilisé était du surtout à la surprise. Elle m'avait sûrement entendu et je me devais de sortir après avoir vu cela et être repéré. C'était la moindre des politesses que de se présenter après avoir admiré le spectacle.
Me levant d'un bon, j'enjambais la petite haie et j'étais maintenant à découvert sur le terrain d'entraînement. D'une voix incertaine, je m'adressais à cette jeune fille, je n'avais pas l'habitude du contact humain.

-Bonjour, j'espère ne pas vous avoir déranger pendant votre entraînement. Je passais par-là et j'ai pu admirer votre style. Vous êtes jeune, mais vous avez beaucoup de talent. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, vous possédez un don héréditaire, celui de maîtriser les bulles et si je ne m'abuse, le dernier utilisateur de se don à Kiri était l'ancien jinchuuriki de rokubi, Utakata.

Je ne voulais pas l'effrayer, mais j'aurai mis ma main au feu que cette jeune kunoichi était le nouvel hôte du Rokubi. Elle devait avoir eu une vie difficile si c'était le cas. Les jinchuuriki étaient toujours vu de manières négatives, mais à mes yeux, chacun d'eux étaient un héros. En scellant le démon en eux, ils protégeaient leurs villages de la destruction. Je ne souhaitais pas déblatérer sur le sujet, cette jeune fille semblait passablement irritée par ma présence. Je m'asseyais face à elle, la regardant droit dans les yeux et que malgré son âge, je m'adressais à elle comme à un adulte. J'attendais qu'elle réponde à ma question et en me remémorant mes paroles, j'avais oublié quelque chose d'important.

-Veuillez excuser le rustre que je suis, je ne me suis même pas présenter. Mon nom est Meyack Yuki, dernier membre connu du clan Yuki. Quel est votre nom ?

J'espérais avoir rattrapé la bourde que j'avais fait, je me senti bête. Je me relevais et pris un peu de distance avec la jeune fille. Je commençais par une petite course pour échauffer mes muscles, puis je m'étirai. J'étais prêt en cas de combat et puis c'était surtout pour me faire travailler. Je montais dans un arbre et m'allongea le long d'une longue branche. Cela pouvait paraître impoli, mais j'avais envie de faire ce pour quoi j'étais venu à savoir glander.
Yuuki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yuuki

MessageSujet: Re: ~ Quoi de plus beau ... ~   ~ Quoi de plus beau ... ~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:09

• Quoi de plus beau ...

Un Nom ... Mon Nom !

• J'étais là en train de joué quand, un "Plop" d'explosion de bulle se fit entendre. Pris de surprisse, je cessa ma petite balade musicale, et me retourna vers l'origine du bruit, la hais ... Un homme ne tarda pas dans sortir, légèrement gêné. Enfin, après de longue seconde il se décida a me parler :

~ " Bonjour, j'espère ne pas vous avoir déranger pendant votre entraînement. Je passais par-là et j'ai pu admirer votre style. Vous êtes jeune, mais vous avez beaucoup de talent. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, vous possédez un don héréditaire, celui de maîtriser les bulles et si je ne m'abuse, le dernier utilisateur de se don à Kiri était l'ancien jinchuuriki de Rokubi, Utakata. " dit l'homme qui venait d'apparaître dans cette scène ...

• Je ne connaissait pas ce Utakata, mais cet homme assez séduisant soit disant passant ... Était, ou avait l'air très bien informé. Mais, il est vrai que je ne savais toujours pas qui il était ... Je pense qu'il ne tarda pas à comprendre sa sottise. Car avec une rapidité déconcertante, il expulsa de sa bouche une avalanche de moi :

~ " Veuillez excuser le rustre que je suis, je ne me suis même pas présenter. Mon nom est Meyack Yuki, dernier membre connu du clan Yuki. Quel est votre nom ? " dit-il stoïquement.

• Comment ça, mon nom ... Je suis Yuuki, et effectivement je suis la jinchûriki de Rokubi. Mais qui suis-je ? Je viens d'où ... Lui, cet homme sait qui il est, sait d'où il vient ... Et moi ... Et Moi ! Qui suis-je, d'où viens-je ? Je ne sais rien ! Personne ne m'a rien dit ! Comment puis-je vivre ainsi ! Un chakra rouge engloba la totalité de mon corps. J'éclatai en sanglots ... Il fallait que je pleure, que j'évacue. Il faut que je combatte, et je murmura l'air d'une folle :

~ " Mon nom ... " dis-je tout en relevant la tête vers mon interlocuteur. Puis criant presque tout en me ruant sur l'homme " Je ne suis Personne !!! ".

• Courant droit sur mon interlocuteur désormais adversaire, je pris Onpu en bouche, et expulsa le Requiem de Mozart en créant des milliers de bulles, je les manipula créant un mur de bulle entre lui et moi, un mur translucide, je hurla alors :

~ " Baburu Nori ! "

Meyack Yuki
Jonin de Kiri
Jonin de Kiri
Meyack Yuki

MessageSujet: Re: ~ Quoi de plus beau ... ~   ~ Quoi de plus beau ... ~ Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:56

Après être arrivée sur le terrain d'entraînement pour passer ma journée à ne rien faire, je ne pu constater que la présence d'une étrange jeune fille. Avant de me présenter à elle, je pris soin de me cacher dans les broussailles afin de ne pas me faire repérer. Cette jeune fille qui semblait frêle et fragile jouait de la flûte, qui soit dit en passant produisait un son très agréable à l'oreille. Elle s'entraînait contre ses propres clones et parvint sans trop difficultée à les envoyer valser au loin. Lorsque son entraînement s'acheva, elle recommença à jouer de la flûte pour mon plus grand plaisir. M'endormant presque sur le coup, j'avais l'impression de vivre un rêve éveillé. Hélas, ma bêtise à toutes épreuves fit encore parler d'elle. On m'avait pourtant toujours dit de ne pas toucher à n'importe quoi, mais c'était plus fort que moi. Je pointais mon doigt sur l'une de ces bulles et la fit exploser. Le Plop qui s'en suivi m'avait fait être repéré. Pas de chance ! Je me devais de sortir et me présenter à l'inconnue. Ni une, ni deux, je pris mon courage à deux mains et sorti de ma cachette. Á présent, j'étais face à elle et elle semblait pour le moins méfiante. Quoi de plus normal. Lorsque je lui demandais si sa technique était la même que celle que le dernier jinchuuriki de rokubi, Utukata, elle me répondit qu'elle ne connaissait pas cet homme. Quel dommage ! Utakata était un homme d'une intelligence remarquable et maîtrisait son bijuu à la perfection bien qu'il ait tué son propre maître lorsque celui-ci a du sceller le démon à six queues. Malheureusement, il était mort dans d'étrange circonstance et on n'avait pu récupérer le bijuu.
La jeune fille semblait de plus en plus irritée, elle me regardait avec un air menaçant. Je commençais à prendre du recul, je ne souhaitais pas me battre avec cette jeune fille pour deux raisons. La première, elle était trop jeune et la seconde, j'étais là pour me reposer. Puis, je m'aperçus que je ne m'étais pas présenté, encore une légère impolitesse de ma part, mais les gens qui ne sont pas habitués à ce genre de politesses s'en moque. Moi, j'étais plutôt du genre à aimer que mon adversaire ou interlocuteur se présente. Il est plus agréable de savoir qui l'on va tuer et quel nom graver sur la tombe lorsque celui-ci serait mort. Néanmoins, là, il ne s'agissait pas d'un duel et encore moins une conversation polie. Je demandais ensuite à cette jeune fille son nom, elle me répondit Yuuki avec deux UU. Après, elle me révéla qu'elle était bel et bien la jinchuuriki du rokubi et c'était très intéressant. J'avais toujours voulu affronter un jinchuuriki, mais la plupart d'entre-eux sont très bien caché. Tandis que je réfléchissais calmement au sujet de cette jinchuuriki, quelque chose se produisit. La jeune fille commençait à perdre les pédales, le simple fait de lui demander son nom la mettait dans des états inimaginables. Du chakra rouge commença à sortir de son corps, les larmes coulaient le long de ses joues, elle répétait inlassablement qu'elle voulait connaître son nom. Finalement, elle releva la tête et me regarda avec des yeux pleins de colère. Était-elle un monstre ? Non, c'était seulement un jeune fille perdue qui recherchait son identité. Les Jinchuuriki effrayaient toujours autant les gens, la stupidité dont beaucoup faisaient preuve était accablante. Fonçant sur moi avec sa gigantesque flûte, je ne savais que faire. Je voulais l'aider, je comprenais la souffrance qu'elle ressentait. J'avais moi aussi été haï par de nombreux villageois lorsqu'ils avaient apprit que je maîtrisais le hyoûton du clan Yuki. Lorsqu'elle arriva à distance correct, elle joua un petit morceau de musique et suite à cela un mur fait de bulle d'eau apparu. D'abords, je n'avais pas compris la stratégie de cette jeune fille, puis le mur de bulles m'entoura et je fus prisonnier. Pourtant, j'avais toujours une corde à mon arc puisque j'avais utilisé une technique avant de sortir de ma cachette qui me permit de contrer la technique adverse. J'avais pour habitude de ne jamais apparaître à mon adversaire, je préférais envoyer un clone au cas ou.Peut-être en ai-je fais seulement un ou bien deux. Je sorti de ma cachette et m'adressais à cette jeune furie.

-Vous devriez vous calmer, jeune fille. Je ne suis pas votre ennemi et je comprends votre souffrance. J'ai moi-même été haï à cause de mon don héréditaire. La souffrance que vous ressentez à cause du mépris, de la haine et des regards dégoûtés sont probablement ce qu'il y a de pire.

Je ne souhaitais pas combattre, mais j'avais tout de même préparé quelque chose. Si mes années d'expériences m'avaient appris beaucoup de choses, c'était surtout de ne jamais prendre un adversaire à la légère et cette jeune fille maîtrisait non seulement la technique des bulles, mais elle possédait le chakra d'un bijuu. Je me remis en position attendant ses réactions, je me mis à composer une série de signe afin d'attaquer mon adversaire

-Roga nadare no jutsu.

Une meute de loup de glace apparu, je leur ordonnais de se séparer en laissant une bonne distance entre eux afin de créer une ouverture dans la défense de cette jeune fille. Peut-être allait elle esquiver, mais je voulais voir de quoi elle était capable. Après tout, le moi face à elle n'était peut-être pas moi.

Spoiler:

(Désolé du retard de la réponse, mais j'ai eu des soucis de santé et si quelque chose ne te conviens pas, n'hésite pas à m'en faire part.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Quoi de plus beau ... ~   ~ Quoi de plus beau ... ~ Icon_minitime

~ Quoi de plus beau ... ~
Page 1 sur 1