Shinobi No Seizui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SNS est un forum Role Play sur le thème de l'univers Naruto.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A vos claviers - Contexte

Aller en bas 
+6
Fujiko Natsume
Naruto Uzumaki
Meyack Yuki
Naoki Kada
Yumika Nami
Shiroi Shokude
10 participants

Etes vous attiré par ce contexte ?
Oui
A vos claviers - Contexte I_vote_lcap89%A vos claviers - Contexte I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
A vos claviers - Contexte I_vote_lcap11%A vos claviers - Contexte I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shiroi Shokude

Shiroi Shokude


Messages : 162

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:41

Bon on aimerait l'avis de tous au sujet du contexte du forum. Nous en avons développer un mais il nous faut vos réactions.
Le contexte serait... roulements de tambours LE DEBUT DU MANGA

Oui oui vous avez bien entendu le tout début, lorsque Naruto avait encore sa combinaison orange dégueu, Sasuke était à tarter mais pas encore trop, Kakashi passait son temps à lire les livres de c**, Orochimaru complotait à tout bout de champ avec son larbin Kabuto, le Sandaime (encore vivant !) se faisait de vieux os, iruka sensei était un des personnages le plus forts, etc...

Les villages disponibles seraient Konoha, Kiri, Suna et Oto (?)
L'akatsuki ne rentrerait pas tout de suite dans le jeu.
Yaura pleins de petits genins avec pleins d'examens sympas.

Voilà voilà, à vos claviers maintenant (oui il faut les avis en plus des réponses ^^)



Dernière édition par Shiroi Shokude le Sam 24 Mar - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumika Nami
Admin
Yumika Nami


Messages : 182

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:44

Je continue de défendre mon aversion envers Oto pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoseizui.forumgratuit.org
Naoki Kada
Genin de Suna
Genin de Suna
Naoki Kada


Messages : 40

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:06

Pour ^^

Alors, d'abord parce que le contexte du debut du manga est assez rarement exploité enfin je trouve ^^' et qu'en plus je l'aime bien !!
Bon sinon je n'aime pas trop Oto, mais j'aime bien Orochimaru (je sais , c'est pas très logique mais on s'en fiche, hein ^^' xD) et si on prend en compte le fait que 1 équipe d'Oto participe dans le manga à l'examen chunin pour les plans d'Orochimaru, alors Oto devrai peut- être quand même existé dès le début ? En fait sur ce point j'ai pas d'avis tranché ^^'
et bien, voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meyack Yuki
Jonin de Kiri
Jonin de Kiri
Meyack Yuki


Messages : 13
Localisation : Là où le vent me porte.

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:15

Egalement pour avec quelques modifications.

Pour, parce que reprendre le manga dès le début permet de retrouver certains personnages qui sont malheureusement morts, après j'aimerai bien que l'on modifie certains évènements. Par exemple, Zabuza et Haku n'ont pas déserter le village de Kiri et ils font parti des ninjas du village. Pareil, si Oto pose problèmes, Orochimaru pourrait ne pas avoir déserter Konoha. Ce sont seulement des suggestions qui pourrait permettre au forum de tirer son épingle du jeu par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Shokude

Shiroi Shokude


Messages : 162

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:21

C'est vrai que apporter des modifications à la situation de base c'est une pas mauvaise idée.

Pour Zabuza et Haku pourquoi pas mais, le coup d'état (raté) des 7 épéistes de la brume est quand même un évènement important, et Zabuza déserteur c'est un peu dans son état d'esprit...

Pour Orochimaru c'est vrai que ça peut être une bonne idée (par contre faut quand même qu'il complote parce que c'est Oro quoi !) mais les trois Sanins ne sont plus dans le village (Tsunade et Jiraya en roue libre) à cette époque, pourquoi lui y serait toujours...
C'est vrai qu'il y a ptet quelque chose à chercher par là, c'est de bonnes idées.

Merci de vos avis en tout cas (et continuez d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 285

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:51

Oto n'est pas vraiment un village à proprement parlé comme le sont les 5 grandes nations,c'est uniquement un pays constitué de plein de petits repères qu'Orochimaru à créer pour ses expériences.
Mais comme l'a dit Naoki,il est assez important dans la première partie du manga pour la partie examen genin et puis ça fait un village supplémentaire parce que faut avouer que sinon avec seulement 3 villages on va pas aller bien loin...

Pour ce qui est de modifier certains évènements sur les persos comme Zabuza ou Oro,je pense pas qu'on puisse les modifier,ça changerait beaucoup leur état d'esprit et ces deux là vu qu'on les a pour exemple sont "passé du coté obscur de la force" très jeune (Oro à faillit tuer le Sandaime et Zabuza massacrait tout les autre lors de l'examen genin) donc si on les modifiait il faudrait reprendre toute leur histoire depuis le début et leur futur serait totalement différent (Zabuza serait pas épéiste et Orochimaru convoiterait pas des corps pour avoir la vie éternelle)
Revenir en haut Aller en bas
Fujiko Natsume
Genin Oto
Genin Oto
Fujiko Natsume


Messages : 351

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:15

Même si je n'aime pas vraiment Oto, je pense néanmoins comme Naoki qu'il peut être intéressant de l’inclure. De plus ça me plait assez que l'Akatsuki n'est pas mis en place tout de suite le temps de bien mettre les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza

Momochi Zabuza


Messages : 19

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:42

Franchement vous êtes mes héros x)

LoL c'est qui lui ? Ah ouais c'est moi Gaara, Shiroi m'a gentiment proposé son alternative =P

Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne vos avis. Ne pas toucher aux grands événements du manga, mais apporter une toucher personnelle comme plus d'examens ça serait bien. Dans cette optique pourquoi ne pas inclure les autres nations Iwa et Kumo, ça ferait plus de monde pour les exams ?

On aurait un petit Bee par exemple =)

Edit : Ouais j'ai supp mon message au lieu d'éditer ^^

Une question me turlupine : le contexte général au niveau personnage va-t-il être respecté ? Genre Sarutobi Kage à Konoha, le père de Gaara Kazekage à Suna, bref ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 285

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:04

Pour Kumo et Iwa on en parle quasiment pas dans la première partie du manga,c'est presque pour dire qu'on ignore tout de leur existence.
Au contraire pour favoriser les examens il faut que les gens prennent des genins et en restreignant les villages ça favorisera
De toute façon on compte limité les grades de départ à Jonin maximum,les grades supérieurs comme Anbu,Oinin s'obtiendront au fur et à mesure de RP,c'est plus des titres que des grades à vrai dire et on les limitera aussi afin d'avoir des populations de genins majoritairement

Pour les Kages la question est en cours de débat,mais si on suit notre idée,oui les Kages seront ceux du manga (Yagura pour Kiri,Sandaime pour Konoha,Orochimaru pour Oto et père de Gaara pour Suna)
Revenir en haut Aller en bas
Yumika Nami
Admin
Yumika Nami


Messages : 182

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:48

Perso je préfère qu'Oto ne fasse pas partie de notre contexte et de laisser libre Oro de déserter ou non, bien évidemment qu'il complotera et à mon avis ce sera ULTRA interessant car du coup il pourra y avoir un coup d'état!!! Oro pourra aussi continuer ses expériences! Non c'est juste génial! Quant à Zabuza il a tué les gennins à l'examens mais on ne lui en a jamais tenu rigueur car il s'agissait de l'épreuve entre autre poussée à son paroxysme. Techniquement Zabuza peut rester dans son village mais je pense que Yagura est déjà décédé.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoseizui.forumgratuit.org
Momochi Zabuza

Momochi Zabuza


Messages : 19

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:13

Malheureusement je crains qu'Oto ne fasse partie intégrante du contexte puisque Orochimaru a déserté Konoha une dizaine d'années avant les aventures du blondinet. De fait soudoyant le seigneur du Pays des Rizières en promettant de le rendre plus fort, il a pu s'installer là bas et créé Oto.

Pour Zabuza, le massacre des Genins s'est fait alors qu'il n'était même pas diplômé de l'académie. De fait l'épreuve a été remis en question depuis cet incident. Et le coup d'état de Kiri ayant lieu avant l'histoire, on ne peut pas s'en passer, vu que Kisame a participé a cela aussi.

Au final ne pas tenir compte de ces éléments remettrait sérieusement en cause le contexte du forum que nous voulons instaurer =P
Revenir en haut Aller en bas
Yumika Nami
Admin
Yumika Nami


Messages : 182

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:20

Je n'ai jamais dit que le coup d'état n'avait pas eu lieu mais comme nous le savons ce coup d'état visait à renverser une dictature (celle de Yagura) donc il est pardonnable c'est pour cela que je disais de Zabuza qu'il pouvait rester dans son village sous le régime du successeur de Yagura.
Et j'insiste que je trouve incohérent d'élever Oto au même rang que les cinq grandes nations sachant que nous n'allons pas mettre Kumo et Iwa. Pour moi c'est incensé. On ne peut pas se permettre d'ajouter une grande section pour un village qui apparait que dans une seule période d'une des parties du manga!? C'est comme si nous ajoutions les villages hors séries!
Si nous ajoutons Oto on ajoute Kumo et Iwa, ce n'est pas parce que nous ne connaissions pas leur existence qu'ils n'existaient ; d'ailleurs nous connaissions leur existence dès le début du manga avec les cinq chefs des villages cachés dont OTO ne fait pas partie. je comprends qu'il y ait des fans d'Orochimaru et de Kabuto - ce qui n'est pas mon cas même si je les apprécie - mais comprenez le nouveau fan de Oonoki ou Aa, Killer Bee??? Comment on va faire? Ils existaient bien avant Naruto si nous nous plaçons dans le contexte de cet univers. Si nous adoptons un point de vue comme celui de Zabuza (qui défend le fait qu'Orochimaru a quitté le village 10 ans avant l'histoire de Naruto) alors nous devons commencer notre histoire dans le contexte tel qu'il nous apparait -->AUJOURD'HUI<--! (Sachant qu'au début du manga Naruto nous ne savions rien d'Orochimaru).

Pour vous faire la synthèse de ces idées que j'ai à 5h du mate (ce qui fait tard quand on a pas formi des masses) ; il serait parfaitement incohérent entendons nous bien de créer un contexte début Naruto sans les événements qui se sont passés avant Naruto que nous apprenons plus tard dans le manga. Quitte à reprendre des exemples particulièrement incontestable, la trahison d'Itachi, avec ce que nous savons aujourd'hui nous ne pourrons JAMAIS faire un contexte sans ce que nous savons et avons appris bien après le début du manga! Bref vous comprenez? Donc si nous devions faire une synthèse des villages, ok je suis d'accord on enlève Kumo et Iwa quitte à les rattacher à d'autres pays si leurs personnages phares se présentent, mais en aucun cas on peut mettre Oto! Oto c'est rien! Oto c'est l'équivalent de Taki, de Uzoshio, d'Ame, de Kusa ce n'est pas parce que deux personnages que nous connaissons relativement bien, par rapport au reste de l'univers Naruto, viennent de ce pays que nous devons l'inclure. De plus Orochimaru pour moi c'est ANTISEX que de l'attacher à un pays, Oro c'est un déserteur de haut rang qui se déplace de repaire en repaire, on sait tous qu'il a voyagé autant que Jiraya il est donc hors de question de le rattacher à un village en tant que Kage ou chef d'organisation d'Oto! Je m'exprime très probablement platement mais je ne suis pas violente ni en colère, même si je met plein d'affirmations etc... je reste à convaincre sur ce point mais pour l'instant ma logique m'interdit de penser à former Oto alors que Kumo et Iwa sont des villages beaucoup plus importants, vieux etc... Ce n'est pas parce que Kishimoto nous en a dit que très peu de choses tandis qu'Oto on en sait UN RIKIKI PLUS (et encore moi je ne connais absolument rien de ce village car je connais mal cette période du manga) que nous devons en faire un dogme sur lequel nous appuierons notre forum et sa logique...

Selon moi, mais je reste tres flexible, nous sommes là pour faire la lumière sur les zones d'ombre laissées par Kishi, quitte à faire des erreurs quand nous apprendrons plus tard la vérité sur nos interprétations, et bien on corrigera OU BIEN nous aurons NOTRE univers Naruto et Kishi ne sera que la source de tout ce que nous aurons crée à sa place.

Question d'Oto en suspens, en attendant l'avis des autres membres. Pardonnez moi si je vous ai paru violente, je n'ai pas le désir de me relire pour formuler la neutralité de mes propos. Surtout ne prenez pas mal ce post j'ai juste essayé de vous montrer comment je pensais et pourquoi la création d'Oto me dérange.


La solution à ce problème qui semble trouble pour le moment est soi de mettre un contexte propre au forum en s'inspirant largement du manga, soit nous en restons prisonniers et nous le traduisons à la lettre (ce qui éliminera tout suspens des rp) c'est en parti pour cela que j'aimais le fait d'interdire les personnages du manga SAUF QUE j'apportais une nuance d'importance: Celle de la possibilité de préciser sur quel modèle s'appuyait le ninja inventé si jamais son propriétaire souhaite une copie de Zabuza par exemple. Ce système était assez interessant dans le sens où il ne nuisait en rien au manga lui même (sauf aux noms changés) et surtout il apportait la possibilité d'une distance,vis-à-vis de notre oeuvre de référence, très importante et agréable. Ainsi une copie d'Orochimaru serait libre de faire ce qui lui plait tout en ayant les memes attraits que ce dernier mais pas necessairement la même histoire (bien évidemment ce n'est pas si simple que ça). Mais si nous inventions notre contexte il n'y aurait plus de problème de village car nous serons dans la possibilité de les inventer! Voire carrément de refaire la carte géopolitique de ce manga (nous limiterions un espace maximum et minimum pour créer un pays assurément).

Bref beaucoup d'idées mais beaucoup d'avis et de contre avis (si je puis m'exprimer ainsi) sont à donner.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoseizui.forumgratuit.org
Momochi Zabuza

Momochi Zabuza


Messages : 19

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:30

On est tous d'accord sur le fait que Oto n'est pas vraiment un village comme les 5 Grandes Nations. On sait tous que c'est juste un repaire pour le serpent.

Défendre mon point de vue ? Oui car Orochimaru ne s'est pas installé quand le manga a commencé ce serait illogique. Pour info, je n'ai fait que relater des faits avérés, rien de plus. Vu que nous mettons le doigts sur des événements importants, je les ai juste souligné.

Ce que tu dis est vrai quand tu parles des fans de Bee etc... c'est pour cela que j'avais abordé le point sur la création de Iwa et Kumo pour les examens. Développez ces villages à ces débuts ce serait intéressant je trouve.

Par contre je ne m'étendrais pas (non pas que je n'ai pas le temps, vivant au Québec vive le décalage), les avis des autres m'intéressent aussi sur les points que nous venons d'aborder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumika Nami
Admin
Yumika Nami


Messages : 182

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:38

Parfaitement d'accord avec Toi Zabuza, même si tu ne réponds pas à tous les points que j'aborde (car j'ai besoin d'avis ^^'). La seule chose que je n'ai pas comprise est ton deuxième paragraphe, il répond à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoseizui.forumgratuit.org
Momochi Zabuza

Momochi Zabuza


Messages : 19

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:48

Citation :
Si nous adoptons un point de vue comme celui de Zabuza (qui défend le fait qu'Orochimaru a quitté le village 10 ans avant l'histoire de Naruto)

Il défendait ceci ^^

Bon cette fois, faut que j’aille dormir =P
Revenir en haut Aller en bas
Yumika Nami
Admin
Yumika Nami


Messages : 182

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:54

Mettons nous bien d'accord, il y aura possibilité de prendre Pain Tobi et cie n'est ce pas? Ces personnages existent malgré le fait que nous n'en parlons pas au début du manga?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoseizui.forumgratuit.org
Yuuki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yuuki


Messages : 83

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:27


J'aimerai un contexte inexistant genre 100 après le naruto. Ou 100 avant, bref un truc ou personne du manga ne serai là, et ou tout serai a faire, on pourrai dire qu"une organisation de Nukennin appelé "..." commence dans l'ombre de multiple assassinats et essaye de détruire l'équilibre des Shinobi en s'en prenant même au seigneur féodaux etc ... Une alliance et requise et même Oto en fait partit, tout le monde est contre c'est nukennin qui ne veulent que tous les assujettir.

Voilà un contexte plaisant, pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Shokude

Shiroi Shokude


Messages : 162

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:37

Mei dans notre optique il en serait pas possible de prendre tout de suite Pain ou Tobi. C'est le déroulement de l'histoire qui décidera quand les faire intervenir.

Si tu enlève Orochimaru tu enlève Jiraya et Tsunade, tu enlève leur histoire avec Sandaime, etc...

Concernant l'idée d'un contexte complètement inventé, je ne suis personnellement pas pour. Ce n'est que mon avis mais apparement beaucoup sont pour partir sur le contexte Début du manga.
Et d'ailleurs laisser la possibilté de refaire les personnages du manga dans un contexte inventé, ça serait franchement ridicule, on se retrouverait avec un Naruto déserteur qui tue tout le monde, un Itachi sensei cool, un Tobi genin, etc... ça deviendrait du grand n'importe quoi, les nouveaux se diront "chouette je vais pouvoir faire Madara à Kumo" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumika Nami
Admin
Yumika Nami


Messages : 182

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:42

Tu n'as pas du tout compris Shiroi.

Imagine je m'appelle Natuki Kimika j'explique que mon personnage (indépendant du manga) est en fait un ninja dont le modèle est Itachi Uchiha - à peu près comme le système des voies - et donc du coup j'accède à ses points forts et points faibles mais je reste indépendant de ce perso c'est juste un modèle.
Pour le fait Tobi Pain je ne pense pas qu'on peut les interdire si nous faisons un forum basé sur les persos du manga, Tobi et Pain sont bien plus vieux que Naruto, donc ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoseizui.forumgratuit.org
Shiroi Shokude

Shiroi Shokude


Messages : 162

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:50

Tu n'as pas tout compris non plus Mei ^^

Tu développe un argument (contre Orochimaru) puis son contraire (Pain puis Toib) :

- Orochimaru n'apparaît pas dans la situation initiale, on ne sait rien de lui, on ne sait rien d'Oto donc on les fait pas apparaître.

Puis

- Tobi et Pain plus vieux que Naruto donc ils doivent exister (alors qu'ils n'apparaissent pas au début mais seulement dans shippuden)...

Petit problème là tu vois ^^
Non en fait les décisions concernant le contexte on doit pas les prendre en respectant tel ou tel principe mais quelle direction on veut donner à l'histoire et faire les choix qui en découlent.

Pour tes persos inventés mais copié, ça peut tenir mais beaucoup de monde aiment prendre des persos du manga et c'était pour ça qu'on avait proposé un contexte prenant un poitn dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Yumika Nami
Admin
Yumika Nami


Messages : 182

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:52

J'ai jamais dit qu'Oto ne devait pas apparaitre parce qu'on ne le connaissait pas au début du manga?
J'ai expliqué que je ne voulais pas d'Oto au rang de grande section à cause de sa pseudo importance qu'elle possède au début du manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoseizui.forumgratuit.org
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 285

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:56

Oto ne sera pas reconnu comme grande nation mais en tant que nation tout court,de toute façon il n'y aura pas de grande nation au tout début puisque chacun pense à sa puissance militaire et non a la diplomatie envers les autres village.
Oto est important à mettre et il est présent dans les deux parties du manga,la première parce qu'il est la pour Oro et ses expériences et la seconde parce que Oro pas encore mort et sa ça dépendra de la tournure de l'histoire mais il se peut qu'il soit encore vivant,toujours Leader d'Oto et qu'il aura pas de Sasuke pour son corps
Revenir en haut Aller en bas
Meyack Yuki
Jonin de Kiri
Jonin de Kiri
Meyack Yuki


Messages : 13
Localisation : Là où le vent me porte.

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:51

J'ai lu tous vos argument et honnêtement, mon pauvre a eu du mal à suivre donc excuser moi si je fais une erreur. Tout d'abords, en ce qui concerne Oto, je suis d'accord avec Hanzo, Oto n'est pas vraiment un village, mais plutôt une suite de repère. Donc le faire grande nation shinobi non, il y en a 5, Konoha, Suna, Kiri, Iwa et Kumo, car ces cinq villages ont toujours été considérer comme les plus puissants depuis qu'ils ont été créer, même si en ce qui concerne ces deux derniers le choix sera difficile. Soit les faire apparaître et les faire participer aux examens pour donner plus de réalité et pour permettre au fan de ces deux villages de jouer ou bien les mettre au second plan en leur donnant une existence illusoire. Au final, il faudra mettre tout le monde d'accord.

Après en ce qui concerne les modifications abordables, il est clair que l'on ne peux pas aller à l'encontre des grands évènements comme la période de la brume sanglante, l'élimination des Uchiwa. Pourtant, je crois qu'il serait intéressant de modifié certains évènements, pas les plus importants, mais d’apporter quelques modifications afin de ne pas rester bloquer au niveau du manga et de connaître d'avance comment tout vas finir.

Après pour certains personnages il y a certaines choses intéressantes, l'idée de laisser Orochimaru à Konoha, le laisser comploter et continuer ses expériences au village pourrait être génial, ça pourrait créer un sacré évènement. Après choisir des personnages comme Pain et Tobi serait plutôt difficile au vu du contexte (si il commence au début des Naruto), cependant, c'est deux là pourrait commencer à recruter des ninjas pour former un peu plus tard l'Akatsuki, car celle-ci commence dans le début du manga. En gros, il pourrait montrer comment ils ont recruter tous ces puissants ninjas qui forment l'organisation. Néanmoins, je ne pense pas qu'ils doivent avoir un lieu de réunion ou autres, ils doivent être considérer comme des déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yumika Nami
Admin
Yumika Nami


Messages : 182

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:00

100 % d'accord avec Meyack!

Et je me permet de rajouter quelque chose, pourquoi ne pas rattacher des pays à des nations? En gros réunir Kumo-Kiri Suna-Kono Iwa-Oto? (Ce sont des exemples, je ne compte pas réunir de cette manière).
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoseizui.forumgratuit.org
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 285

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:27

Pour ce qui est de l'existence de Iwa et Kumo je suis pas trop pour...
Dans la première partie du manga on en entend pas parler,on ne sait rien d'eux,on ne connait pratiquement aucun ninja qui le compose donc ils devront être principalement inventés et puis
Un examen chunin n'est pas obligatoire et c'est le pays qui organise qui choisit quels autres pays il invite à y participer donc la présence d'Iwa et Kumo ne changerait rien...

Ensuite pour les modifications,si Orochimaru reste à Konoha sa changerait pas mal de choses,déjà il n'y aurait pas d'Oto,pas de guerre entre Konoha et celui ci mais des tentatives de coup d'état et puis si c'est uniquement pour cela il y a Danzô qui est disponible Razz

C'est vrai que mettre l'Akatsuki pourrait être pas mal pour revivre le recrutement des derniers arrivant (Deidara,Hidan) mais bon il n'aurait pas vraiment de but puisque la plupart des ninjas ne seront pas encore puissant (comme Sasuke convoité par Tobi,Naruto influencera pas Pain...) et puis il faudrait rendre tout les bijuu de disponibles aussi pour qu'ils réalisent le projet œil de lune ce qui obligerais la création de Iwa et Kumo (entre autre) pour que les bijuu soit prenable et défendable par certain...
En faites j'ai plutôt un avis partagé là dessus,ajouter l'organisation pour revivre les recrutements et les débuts de leur projet pourrait être intéressant,ainsi que pour laisser aller dans les villages pour faire des petits assaut (genre Itachi et Kisame à Konoha ou Tobi qui influence Yagura)...
C'est encore à voir
Revenir en haut Aller en bas
Yumika Nami
Admin
Yumika Nami


Messages : 182

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:35

Hanzo Ryozuke a écrit:
Pour ce qui est de l'existence de Iwa et Kumo je suis pas trop pour...
Dans la première partie du manga on en entend pas parler,on ne sait rien d'eux,on ne connait pratiquement aucun ninja qui le compose donc ils devront être principalement inventés et puis
Un examen chunin n'est pas obligatoire et c'est le pays qui organise qui choisit quels autres pays il invite à y participer donc la présence d'Iwa et Kumo ne changerait rien...

Je crois que je vais finir chèvre ^^' ce n'est pas parce que l'on ne connaissait pas leur existence au début du manga que l'on doit les ignorer maintenant qu'on les connait!

Citation :
Ensuite pour les modifications,si Orochimaru reste à Konoha sa changerait pas mal de choses,déjà il n'y aurait pas d'Oto,pas de guerre entre Konoha et celui ci mais des tentatives de coup d'état et puis si c'est uniquement pour cela il y a Danzô qui est disponible

Donc pas d'Oto !

Citation :
C'est vrai que mettre l'Akatsuki pourrait être pas mal pour revivre le recrutement des derniers arrivant (Deidara,Hidan) mais bon il n'aurait pas vraiment de but puisque la plupart des ninjas ne seront pas encore puissant (comme Sasuke convoité par Tobi,Naruto influencera pas Pain...) et puis il faudrait rendre tout les bijuu de disponibles aussi pour qu'ils réalisent le projet œil de lune ce qui obligerais la création de Iwa et Kumo (entre autre) pour que les bijuu soit prenable et défendable par certain...
En faites j'ai plutôt un avis partagé là dessus,ajouter l'organisation pour revivre les recrutements et les débuts de leur projet pourrait être intéressant,ainsi que pour laisser aller dans les villages pour faire des petits assaut (genre Itachi et Kisame à Konoha ou Tobi qui influence Yagura)...

On pourrait les faire commencer au bas de leur puissance et ils auront leur power up au meme rythme que les villages (et quand nous aurons des villages bien formés la guerre Akatsuki Bijuu puis Akatsuki vs tout le monde pourra commencer).
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoseizui.forumgratuit.org
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 285

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:48

Citation :
Je crois que je vais finir chèvre ^^' ce n'est pas parce que l'on ne connaissait pas leur existence au début du manga que l'on doit les ignorer maintenant qu'on les connait!

Je dis pas le contraire mais on connait absolument rien d'eux donc se sera obligatoirement 100% inventés (niveau Kage,clans,politique etc)

Citation :
Donc pas d'Oto !
Citation :


Ça reste encore à déterminé...
Soit on modifie quelques petits évènements comme Orochimaru mais bon je le vois mal faire ses expériences sur des humains à Konoha,surtout sous l’œil vigilant du Sandaime Hokage (le truc impossible puisqu'il surveille toute la ville,est très copain avec les anciens et est le senseÏ d'Orochimaru donc il le tue dès qu'il le découvre ><)
Pour moi Oto doit exister avec Orochimaru comme leader (c'est pas modifiable) même si c'est une village pas reconnu comme les 5 grandes nations il en reste pas moins un village assez important dans le manga

Citation :
On pourrait les faire commencer au bas de leur puissance et ils auront leur power up au meme rythme que les villages (et quand nous aurons des villages bien formés la guerre Akatsuki Bijuu puis Akatsuki vs tout le monde pourra commencer).

Certain bijuu sont totalement controlés par leur jinchuriki malgré qu'ils soient encore jeune (Killer Bee controlait le sien assez jeune,Yagura controle parfaitement le sien malgré son jeune age,après les autres sont des persos assez vieux qui contrôle parfaitement leur bijuu donc il n'auraient rien à apprendre pour les contrôler...)
Le truc c'est que si on les rajoute c'est que se sera déjà une guerre Akatsuki vs Bijuu puisqu'ils seront tous déjà présent mais les villages ne pourront pas faire grand chose pour les en empêcher puisqu'ils auront des populations ninja assez jeune...
Si vous voulez les mettre autant partir dans la seconde partie du manga on gagnera notre temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yumika Nami
Admin
Yumika Nami


Messages : 182

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:01

Bah non, c'est ce que je viens d'explique Hanzo, si Deidara commence en tant que supposé gennin de l'Akatsuki il pourra pas partir immédiatement à la chasse au bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoseizui.forumgratuit.org
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 285

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:04

Oui mais dans ce cas là il sera pas forcément obliger de rejoindre l'Aka Rolling Eyes il pourra modifier son histoire...
Et puis les bijuus seront pas forcément capturé par le même perso que dans le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Yumika Nami
Admin
Yumika Nami


Messages : 182

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:06

Bah j'y compte bien ! En revanche non, je préférerai qu'ils commencent dans l'Aka. En gros c'est comme s'il avaient perdu leur pouvoir et qu'ils devaient le reconquérir en même temps que les villages acquièrent leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoseizui.forumgratuit.org
Meyack Yuki
Jonin de Kiri
Jonin de Kiri
Meyack Yuki


Messages : 13
Localisation : Là où le vent me porte.

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:08

Attention, Oto pourrait très bien exister, ce n'est pas parce que Orochimaru n'aura pas encore déserter Konoha que le village d'Oto n'existe pas. Rien n'empêche que Orochimaru soit toujours à Konoha, mais que malgré ça, il à déjà créer Oto puisqu'il sait que son temps à Konoha est compté puisque si je me rappelle bien, Orochimaru sait que Sandaime le surveille et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne soit découvert. De cette manière, rien n'empêche la création d'Oto et ainsi ce village passe en second plan. Par exemple il pourrait très bien essayer un coup d'état et faire appel à ses forces d'Oto tout en restant à Konoha.

Pour les membres de l'Akatsuki, il est vrai que l'on ne connait pas grand-chose sur eux, cependant voir leur ascension en même temps que les villages peut être bien. Inventé à 100%, non, le fait de connaître quelques points permettra à ceux qui jouent ces ninjas de les orientés. Après, il suffira de mettre un frein à ces membres pour éviter une guerre imminente dès qu'ils seront réunis comme en leur faisant faire des missions réunissant de l'argent ou autres sans toutefois pouvoir s'attaquer aux Jinchuuriki qui leur permettra d'atteindre ainsi leur incroyable niveau dans les shippuden. Par exemple : vous savez que Sasori maîtrise le Thêatre rouge ( les 100 pantins) et bien au lieu de lui octroyer directement, il faudrait lui faire faire une mission lui permettant de les avoir. Sa permettrait au ninjas des villages d'acquérir de l'expérience alors que ceux de l'Aka obtiendront leur incroyable pouvoir, créer des mini event pour chacun des membres de l'Aka, pas facile, ça demandera du boulot, mais je pense que ça pourrait être intéressant.



Dernière édition par Meyack Yuki le Dim 11 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 285

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:20

Je vois mal Konoha se prendre un coup d'état par Orochimaru de toute façon,d'une parce qu'il y a déjà Danzô et sa racine qui convoite le pouvoir et qui ne lui laisserais pas par un tel acte et puis il faut pas oublier que c'est le village le plus puissant du manga (parce qu'il a le plus de clan,de très puissant ninja dans différentes spécialités) donc il a intérêt à avoir du monde avec lui s'il veut y arriver (faut pas oublier que dans le manga il a dû s'allier à Suna pour parvenir à ses fins).De plus je pense pas que Jiraya et Tsunade laisse passer un tel truc sans réagir à leur tour...

Après l'Akatsuki je veux bien qu'elle existe et que tout les membres n'aient pas tous leurs pouvoir pour le moment mais ils feront quoi ?
Parce que passer leur temps à s'entrainer je doute que ça en motive certains et puis même sans avoir toute leur techniques puissantes ils sont tout de même des ninjas d’exceptions (Itachi aura obligatoirement le MS,Kisame aura Samehada,Pain le Rinnegan,Tobi le MS et jutsu espaces-temps) rien qu'à sa on ne peut pas les empêcher de capturer des bijuus ou attaquer les villages les plus faibles ou instable (ils sont pas obliger de faire des binomes,ni meme de faire les même que dans le manga,ils peuvent arriver à quatre et tout détruire sans qu'en face il en est placer une ><')
Revenir en haut Aller en bas
Yumika Nami
Admin
Yumika Nami


Messages : 182

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:30

Hanzo lis ce qu'écrit Meyack --> c'est la science infuse <--

Tobi et Pain nous allons les mettre entre parenthèse. Le reste on les freinera en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinoseizui.forumgratuit.org
Momochi Zabuza

Momochi Zabuza


Messages : 19

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:49

*A lu les posts*

Je veux pas jouer le trouble-fête mais l'Akatsuki a été crée avant le début de l'histoire. Madara contrôlant Yahiko pour se faire. Donc avec Nagato, Konon et les ninja d'Ames, ce sont eux l'Akatsuki.

Pour Hanzo => Rajouter Kumo et Iwa ne veut pas dire inventer les Kages ou les ninjas du villages, il ne s'agit que d'une période de 3 ans entre Naruto et Naruto Ship. Donc Oonoki et aA sont sûrement déjà les Kages respectifs de ces villages. Rajeunir un peu ces ninjas apporteraient de la fraîcheur pour les examens (imaginez voir la trio de Darui xD)

90% ont l'air d'accord pour garder le contexte du manga ainsi que les grands événements dont moi. Comme j'ai dit mon point de vue sur Orochimaru et Oto, je ne reviendrais pas la dessus et si nous devons passer par un vote pour se faire Alea Jacta Est.

En ce qui concerne les Jinchûrikki et les Bijûs, il est certain que des incontournables devront être là. Comme l'a dit Hanzo certains d'entre eux maîtrisent leurs sujets (Bee, Yagura) Pourquoi ne pas les inclure dans le contexte et comme quelqu'un l'a souligné, des gars comme Deidara auront des infos à fournir (du genre (ouais y'a un jinchuriki dans mon village c'est untel..)
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Shokude

Shiroi Shokude


Messages : 162

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:34

Bon je vais vous expliquer en gros ce que je pense de tout ce que vous avez dit :

L'ambiance recherché par le contexte du début du manga c'est :
- les examens genins originaux
- les missions mises en avant en équipe
- les rapports sensei/genins
- des combats équilibrés, tactiques sans de techniques trop monstrueuses qui dégomment tout
- des complots et des diplomaties de village
- des personnages intéressants à jouer (yagura, Orochimaru, Sandaime, etc...)

A partir de là ce que je propose c'est :
- De pas faire intervenir de suite l'akatsuki (beaucoup ici étaient d'accord si vous regardez dans les posts)
- De garder les 3 villages qu'on connait bien Konoha, Kiri et Suna et leurs relations
- De mettre de côté les deux autres villages pour le moment
- De garder Oto, son statut reste à définir mais Orochimaru est le méchant le plus charismatique du manga

En fait le but du contexte est de définir une ligne de comment on veut jouer et une ambiance. On mène l'histoire ensuite par des décisions et des évènements qui peuvent être tirés du manga mais avec une évolution différente.
Sachez bien que au final la décision est celle de tous (au de la majorité si gros blocage... ce que ej n'aimerais pas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 285

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:07

Je suis d'accord avec Shiroi concernant tout ce qu'il propose Razz

L'Akatsuki au tout début se sera pas top le mieux c'est d'attendre d'avoir une certain base sur le forum et d'avancer un peu dans le contexte avant de les introduire
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Shokude

Shiroi Shokude


Messages : 162

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:14

Citation :
Pour Hanzo => Rajouter Kumo et Iwa ne veut pas dire inventer les Kages ou les ninjas du villages, il ne s'agit que d'une période de 3 ans entre Naruto et Naruto Ship. Donc Oonoki et aA sont sûrement déjà les Kages respectifs de ces villages. Rajeunir un peu ces ninjas apporteraient de la fraîcheur pour les examens (imaginez voir la trio de Darui xD)

C'est vrai que ça pourrait être sympa d'avoir des équipes genins de Kumo et Iwa mais là je pose un problème (probable) que ça entrainerait : Les membres seront trop dispersés et il serait compliqué de former des équipes complètes. Le rp serait alors ralenti.

Citation :
Attention, Oto pourrait très bien exister, ce n'est pas parce que Orochimaru n'aura pas encore déserter Konoha que le village d'Oto n'existe pas. Rien n'empêche que Orochimaru soit toujours à Konoha, mais que malgré ça, il à déjà créer Oto puisqu'il sait que son temps à Konoha est compté puisque si je me rappelle bien, Orochimaru sait que Sandaime le surveille et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne soit découvert. De cette manière, rien n'empêche la création d'Oto et ainsi ce village passe en second plan. Par exemple il pourrait très bien essayer un coup d'état et faire appel à ses forces d'Oto tout en restant à Konoha.

Pourquoi pas même si je suis pas forcément favorable ça pourrait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Okada
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Saya Okada


Messages : 4

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:16

j'aime bien ce contexte !!
Je suis d'accord avec Shiroi, C'est vrai qu'avoir trop village fera que cela mettra beaucoup de temps pour avoir de équipe complète.
Ensuite l'Akatsuki, la faire intervenir plus tard peut etre une bonne idée, cela donne le temps aux villages de se mettre en place et de ce centrer plus sur les rapport entre les village, les rapports entre les differentes perso d'un village, des complots ect..

^^
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza

Momochi Zabuza


Messages : 19

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:28

Il est vrai que trop de villages, cela disperserait la foule. Donc ok pour les 3 villages de base avec ou sans Oto qui reste à définir ?

Pour l'Akatsuki, pourquoi ne pas les jouer dans l'ombre ? On sait bien qu'Itachi et Kisame interviennent pour capture Naruto, mais à leurs débuts on pourrait leur faire monter des missions comme des mercenaires vu qu'il cherche à amasser de l'argent comme n'importe quelle organisation.

Ce n'est qu'une idée bien sûr, j'approuve totalement le reste que nous débattons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Takage / Sanin
Takage / Sanin
Orochimaru


Messages : 734

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:36

Alors moi j'avais une question concernait moi même Razz
Est ce que je reste a Konoha ou bien je suis un Nukenin et dirige Oto ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Shokude

Shiroi Shokude


Messages : 162

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:01

Tu sera le méchant nukennin recherché, chef d'Oto mais ça sera un village un peu à part. On reviendra avec plus de précisions dessus...
...
Quoi ! Si, on sait quelles sont les précisions mais... euh je le dis pas... je le sais mais je dirais pas...

Court vers Hanzo/Naruto "vas y c'est quoi les précisions là ??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Takage / Sanin
Takage / Sanin
Orochimaru


Messages : 734

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:07

Nan car j'avais vraiment envie d'etre a Konoha mais bon, c'est les admins qui décideront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 285

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:10

Be or not to be...That is the question...

Si tu reste à Konoha tu aura pas vraiment de planque pour tes expériences et l'invention de tes jutsu puissants,mais rien t'empêche d'y rester quand même pour essayer un coup d'état,
Sinon tu est obligatoirement leader d'Oto,vu que c'est un pays essentiellement constitués de tes repaires avec tes sbires et expériences éparpillés dans chacun d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Takage / Sanin
Takage / Sanin
Orochimaru


Messages : 734

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:11

ok
Ba Naruto tu vois avec les autres admins Wink
Et vous me dites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Shokude

Shiroi Shokude


Messages : 162

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:17

La décision ne revient pas qu'à nous ^^
On pense sincèrement que tu t'éclatera bien à Oto avec tes esclaves en plus. tu pourra leur ordonner d'aller capturer n'importe qui ou même de faire ton brushing... Si c'est pas la belle vie ça
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 285

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:18

Oui voila

Alors qu'en restant à Konoha tu sera surveiller 7j/7,24h/24 par le Sandaime et ses Anbu
Pis ça risque d'être difficile de prendre la ville sans sbires,alors qu'à Oto tu peux ramener des troupes
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Takage / Sanin
Takage / Sanin
Orochimaru


Messages : 734

A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:28

Ouai c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos claviers - Contexte Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers - Contexte   A vos claviers - Contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos claviers - Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos claviers - Suggestions règles du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Seizui :: Préface :: Vie du forum :: Questions & Idées/Suggestions-
Sauter vers: